VALORISEZ VOTRE IMAGE PROFESSIONNELLE


Nos sessions concernant l'image professionnelle s'adressent aux entreprises, aux milieux scolaires et associatifs, à l'insertion socio-professionnelle.

- Comment vos clients, vos employeurs ou vos employés vous perçoivent-ils ?
- Votre look correspond-il à celui de votre emploi ?
- Donnez-vous une image cohérente et dynamique de votre entreprise?
Conférence sur l'image de soi au lycée La Ruche (Bordeaux), octobre 2010
L’image qu’on a de soi détermine pour une grande part la place qu’on occupe ; intimement liée à la confiance en soi et à l’estime personnelle, elle peut être valorisée : grâce au travail sur la communication visuelle, sur le langage non verbal, sur l’apparence et le look, il est possible d’apprendre à véhiculer une image positive de soi.

Notre agence organise des formations destinées à harmoniser l'image professionnelle, et à l'adapter aux codes et aux exigences de l'entreprise.

Objectifs 
- Apprendre à projeter une image valorisante et convaincante de soi.
- Développer son charisme et son efficacité professionnelle grâce à la valorisation de son image.
- Accroître sa confiance en soi par le biais d’une image gratifiante.
- Gagner en crédibilité et s’intégrer plus facilement.
- Développer une communication plus aisée et pertinente.
- De l’image à la parole : se préparer aux entretiens d’embauche et aux négociations.

Nos formations .
Variant d'une heure trente à plusieurs journées, nos formations sont modulables en fonction de vos besoins. Elles ont toutes pour objectif de valoriser votre image professionnelle, qu'il s'agisse de votre tenue, des prises de parole en public ou de la maîtrise de votre gestuelle. Cliquez ici pour voir les formations proposées.
Formation sur la gestuelle au lycée Trégey (Bordeaux), mars 2011
Portrait .
Eva Cordel a enseigné le Français et la culture générale pendant plusieurs années, en lycée et dans les classes post-baccalauréat, avant de fonder en 2007 son agence de conseil en image.

"Mon expérience de mannequin dans une grande agence parisienne m'a permis de côtoyer le monde de la mode et du maquillage professionnel, explique-t-elle. Mon cursus universitaire (hypokhâgne et khâgne en Lettres classiques, une licence d'Histoire de l'Art, un bac+5 en Lettres option Communication) m'a apporté un bagage varié. Enfin, mon expérience en tant que jury au baccalauréat m'a permis, lorsque je faisais passer des oraux, d'appréhender au mieux les attentes des recruteurs".

Pourquoi optimiser son image professionnelle ? Parce que, confie Eva Cordel, "à compétences égales, ce qui fait la différence dans le monde du travail, c'est l'image qu'on projette".

Notre déontologie 
Nous nous engageons à respecter les règles de confidentialité, à fixer avec vous des objectifs réalistes et accessibles, à tenir compte des différents paramètres (d'ordre professionnel et personnel). L'écoute, la neutralité et la bienveillance sont nos règles de conduite.
.
Chaque demande fait l’objet d’une étude spécifique. Pour un complément d'information, un devis ou un rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.
.


Conférence sur la valorisation de l'image professionnelle au lycée des Menuts (Bordeaux), 9 septembre 2011